Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Articles par rubrique
Discussions actives
Autres projets
Ailleurs
Blogs favoris
Recherche

Archive : tous les articles
Tribune
Gamin : Hello ami Barjac, l'amoureux des mots... Un petit tag pour toi [Lien] Au plaisir de te lire...
Gamin : Jolie skin en passant, j'aime beaucoup...

Vague de succès
Samedi, nous allons voir avec des potes les Presidents of the USA en concert. Excellente prestation, beaucoup d'humour, et toujours autant d'énergie après plus de dix ans sur scène.

Jeudi, entretien d'embauche pour un poste d'assistant chercheur. Je présente ma recherche devant trois chercheurs et une employée des ressources humaines. Qui me rappelle une demi-heure après l'entretien pour m'annoncer que j'ai le poste, à une seule condition : terminer ma thèse avant fin juillet. Trois mois bien chargés s'annoncent, mais le futur est assuré.

Tournoi de football hier, organisé par la communauté mexicaine étudiante. Quelques jolies filles venues supporter leurs équipes (j'ai un faible pour les brunes ensoleillées). Le temps est au beau fixe et après avoir battu Nottingham, Manchester et Sheffield à plusieurs reprises, nous remportons la finale. La coupe sous le bras, nous célébrons notre victoire au pub. Choppé un sacré coup de soleil sur le bout du nez, c'est qu'on n'est plus habitués au beau temps, ici.

Il faut croire que la chance est de mon côté, ces derniers temps. Penser à me présenter aux élections présidentielles et à jouer au loto avant que le vent ne tourne à nouveau.

Ecrit par Barjac, le Dimanche 27 Avril 2008, 10:53.
Laisser un commentaire
Commentaires
Le 27/04/08 à 12:08

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles!Continue, je suis sûre que tu iras loin!;))) Fais-moi signe quand tu seras président, je serai ta Carla, lol!  

Bri who kiss you once!(bon, depuis le temps, hein)

Répondre à ce commentaire
Le 27/04/08 à 18:15
Hello Bridget ! Je n'y manquerai pas :) En d'autres circonstances, tu me ferais rougir avec tes bises, mais vu que je suis déjà tout coup-de-soleil-isé, il est difficile de faire plus rouge. Grosses bises à toi aussi et merci pour ton passage !

Barjac
Répondre à ce commentaire
Firefox 2
Blog hébergé par